23 C
Paris

Comment trouver une Tesla d’occasion ?

Vous avez envie de passer à la voiture électrique ? Alors la Tesla d’occasion est une excellente option ! Avec une autonomie bien supérieure à la concurrence, vous ne risquez pas de tomber en panne sur l’autoroute pour recharger votre batterie. En plus, du côté de son style, il ne passe pas inaperçu avec un design futuriste qui fait toujours sensation. Alors en bref, voici pourquoi vous devriez vous lancer sur le marché de l’occasion !

Des économies à l’achat

Le gros souci de la voiture proposée par Elon Musk, c’est son tarif à l’achat. Mais désormais, vous pourrez facilement trouver une Tesla d’occasion en vous dirigeant vers un garage spécialisé. Avec des tarifs plus accessibles, vous pourrez vous faire plaisir entre différents modèles. Leur principale caractéristique ? Un design futuriste qui ne passe pas inaperçu ! En entrée de gamme, c’est le modèle S qui fait la différence. Du côté de l’autonomie, elle affiche 634 km pour une charge complète de la batterie.

Le modèle 3 n’est pas en reste avec une technologie intérieure exceptionnelle. Aujourd’hui en France, il s’agit de la Tesla la plus vendue en raison de son design compact et de son style qui fait toujours sensation. Du côté du SUV, vous pouvez aussi regarder du côté du modèle X, capable d’accueillir jusqu’à 7 personnes. Au niveau de ses caractéristiques, la porte arrière s’ouvre vers le haut pour gagner un maximum de place. Quant au modèle Y, ce SUV affiche des dimensions de coffre XXL avec une carrosserie beaucoup plus haute.

Pourquoi faire confiance à cette marque ?

Lorsqu’il s’agit de trouver une voiture électrique, le souci reste l’autonomie. Or, une Tesla d’occasion vous garantit une technologie novatrice qui rend les voitures très populaires. En effet, l’autonomie reste bien supérieure à la concurrence avec la possibilité d’effectuer jusqu’à 600 km sans recharge. De plus, toutes les Teslas disposent d’un propre réseau de chargeurs disséminé un peu partout en France. Toujours en cours de développement, il y a fort à parier qu’à l’avenir, c’est un réseau qui va se développer pour s’implanter dans les coins les plus reculés.

Lisez aussi cet article :   Repeindre sa voiture : quelles sont les étapes et combien ça coûte ?

En conséquence, vous n’aurez plus de souci pour recharger votre batterie, que ce soit pour sur l’autoroute ou pour faire une virée à la campagne. Du côté du style, la Tesla d’occasion est à la fois élégante et futuriste. À l’intérieur, vous découvrez un maximum de confort avec un accent mis sur le minimalisme. Du côté des fonctionnalités, vous disposez d’un écran tactile qui permet de contrôler toutes les fonctions de la voiture. En bref, la Tesla d’occasion reste une excellente solution pour ceux qui entendent craquer pour la voiture demain.

Et pour les marques alternatives ? 

Parmi les marques alternatives, concurrentes à Tesla, il faut absolument citer les voitures Rivian ! Là encore, elles sont présentes sur le marché de l’occasion et se tournent majoritairement vers des SUV ou des véhicules tout terrain électriques. Du côté de Lucid Motors, c’est un véhicule électrique de luxe conçu en Californie et qui annonce jusqu’à 800 km d’autonomie. Quant à BTD, la citadine Dolphin Comfort reste incontournable avec son tarif accessible, y compris sur le marché de l’occasion !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 1 =

Derniers articles