11 C
Paris

Les meilleures Mercedes de l’histoire ici ! Sélection

Dans la grande famille des automobiles, il existe des marques qui se sont imposées au cours de l’histoire de par leur élégance et leur performance. Au nombre de ces marques automobiles premium figure la grande classe des Mercedes. Aussi, dans la catégorie des Mercedes, toutes les voitures ne se valent pas. Voici pour vous une sélection des meilleures Mercedes du monde.

Le Mercedes Unimog, un camion unique dans l’histoire

La marque Mercedes s’est illustrée comme l’une des meilleures de toute l’histoire. Cela s’explique par sa popularité et son inventivité sans cesse renouvelée. Elle ne fabrique pas que des voitures de luxe, mais elle a également mis au point des camions, dont la Mercedes Unimog.

Ce camion, il faut l’avouer, demeure l’un des meilleurs de la marque jusqu’à ce jour. Sa fabrication a commencé petitement au cours des années 1951 et sa finition était à la limite époustouflante. Car au terme de sa fabrication et de sa finition, le Mercedes Unimog se distingue de toutes les réalisations antérieures de la marque Mercedes par son grand potentiel et sa transmission intégrale. Le véhicule a été pensé et conçu pour des usages dans les circonstances les plus difficiles.

La Mercedes Classe C : beauté, puissance et résistance

Les bons conducteurs ont témoigné à l’unanimité et témoignent toujours de la perfection et des performances de la Mercedes Classe C. Il s’agit d’une bagnole fortement demandée sur le marché, une bagnole très populaire. Le succès de ce véhicule sur le marché montre qu’il est l’un des meilleurs de la marque Mercedes. En témoignent sa composition esthétique, le confort qu’il offre aux conducteurs et aux passagers, sa résistance et sa puissance.

Lisez aussi cet article :   Tout ce qu'il faut savoir sur la vidange d'une fiat 500

Qui plus est, le véhicule a subi des améliorations au fil du temps tout en préservant ses origines. La dernière version de la Classe C est dotée de meilleures technologies automobiles. Grâce à ses retouches, il est devenu plus que meilleur, car toutes ses capacités ont été soumises à une optimisation bénéfique.

La Mercedes 300SL, un véhicule sportif perçant

La Mercedes 300 SL est une voiture de sport, l’une des meilleures de toute l’histoire de la marque Mercedes. C’est aussi la plus belle des modèles de véhicules sportifs conçus par la marque Mercedes. La toute première, la Mercedes 300 SL fait son apparition sur le marché au cours des années 1955. Elle était très appréciée, et jusqu’à ce jour, elle n’en demeure pas moins une voiture bijou.

Évidemment, une bagnole d’une telle classe fait monter inéluctablement les enchères. Aussi, compte tenu de sa rareté, faute de multiplication, la Mercedes 300 SL est devenue chère ; et les unités actives sur le marché n’arrêtent pas d’élever le prix. Et pourtant, il y a toujours beaucoup de demandes. Cela montre une fois de plus qu’il s’agit bien de l’une des meilleures créations de la marque Mercedes.

La Mercedes Classe S

Nous sommes en face d’un véhicule dynamique qui sait s’adapter à l’évolution du temps, c’est-à-dire aux changements des conditions du temps. Pour preuve, il a été fabriqué au cours des années 1954 et demeure jusqu’à ce jour le meilleur cadeau que la marque Mercedes a offert à l’humanité.

Il s’agit en réalité d’une berline qui a fait ses preuves du point de vue confort et élégance. Le modèle s’adresse le plus aux conducteurs les plus exigeants. Sur le marché, les nouvelles et les anciennes voitures de la Classe S ne cessent de susciter l’appétit des conducteurs.

Lisez aussi cet article :   Stickers pour voiture : 3 conseils pour une longue tenue

La Mercedes AMG GT : une union de beauté et de vitesse

On ne saurait occulter la fameuse AMG GT sur la liste des meilleures voitures de la marque Mercedes. Ce joli bijou est doté d’un moteur puissant (M178 V8). C’est un véhicule biturbo de 4 litres, susceptible de parcourir 304 kilomètres dans l’intervalle d’une heure. Dans certaines conditions, elle est capable d’outrepasser ses propres limites et d’aller au-delà de 309 kilomètres en une heure.

De plus, là où la vitesse rime avec la beauté, plus aucun doute que la Mercedes AMG GT est une concurrente de la fameuse Porsche 91. Au cours des années 2014, elle a été distinguée comme la « Plus belle Supercar » au le festival international des automobiles en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

13 + 16 =

Derniers articles